Soirées pour célibataires.

Soirées pour célibataires.
5 (100%) 1 vote[s]

Date-love organise un peu partout en Belgique des soirées et différentes activités pour célibataires.

L’idée est simple et pourtant très efficace, la majorité des soirées est organisée sous forme de speed-dating.
Vous ne connaissez pas le speed-dating ? Voici en quelques mots le déroulement : Tous les participants doivent avoir réservé via le site au préalable dans le cas contraire ils se verront refuser l’accès aux speed-daing et activités diverses pour célibataires.
Ensuite l’adresse précise du lieu avec les détails de l’organisation de la soirée sera envoyée par Email à tous le monde.

Lorsque vous arriverez, vous serez accueilli à l’entrée d’un bar, pub, taverne ou parfois une salle complète est réservée pour la soirée. Tous les lieux sont cosy et propice à la rencontre.
Les hommes et les femmes seront dans un premier temps séparés pour faire monter un peu la pression. Une fois que tous le monde est là et à reçu les instructions Jacky qui est le gérant ainsi que son animateur viendra vous installer à la table d’une femme. Dès que vous serez assis vous pourrez commencer à parler pendant 7 minutes. Pourquoi 7 minutes ? Car ces souvent suffisant pour se faire une idée si vous avez envie de revoir la personne ou non …

En règle générale les speed-dating se déroulent le plus souvent à Bruxelles, Liège et Namur et de temps à autres dans différentes villes comme Spa, Verviers ou encore dans certaines discothèques branchés pour faire un bon coup de pub.

Le speed-dating à l’avantage de vous permettre de rencontrer un minimum de 7 hommes ou femmes célibataires de +- votre âge et de votre région. En réalité les participantes rencontrent souvent une dizaine de célibataires de l’autres sex.

Les prix des speed-dating est très attractif à peine 30 euros et comprend une boisson et parfois même un repas.

Pour les infos et réservation :
Jacky 0493/654.085logo datlove
http://www.date-love.be