Le service Cap Retraite vous aide gratuitement dans vos démarches auprès des maisons de retraite.

Les EHPAD pour une aide médicale des personnes âgées

Les EHPAD pour une aide médicale des personnes âgées
5 (100%) 1 vote[s]

Certaines personnes âgées ne sont pas seulement dépendantes, elles sont de plus en plus sujettes à des pathologies qui nécessitent une hospitalisation permanente, il leur faut donc un cadre spécial qui puisse répondre à leurs besoins.

Maison de retraite adaptée aux besoins réels de soins des résidents

Les EHPAD (Etablissement Hospitalier pour les Personnes Agées Dépendantes) sont des résidences médicalisées spécialement destinées à des personnes qui se trouvent dans une situation d’extrême dépendance due à leur maladie.

Les pathologies qu’on observe habituellement chez ces personnes sont l’Alzheimer, les maladies cardiovasculaires, la maladie de Parkinson et bien d’autres encore.

Pour réduire les coûts, il est souhaitable de souscrire un prêt au moment où on est encore en activité pour l’achat d’une chambre médicalisée en EHPAD, afin de réduire le coût d’une hypothétique dépendance future.

Investir préalablement dans une chambre médicalisée

Non seulement ceci peut constituer un capital pour d’autres investissements, mais on peut surtout s’en servir pour payer les frais de logement et de dépendance dans le cas où vous ne développez aucune pathologie sérieuse.

Le service Cap Retraite vous aide gratuitement dans vos démarches auprès des maisons de retraite.

Malgré les avantages fiscaux et les aides sociales, il faut noter que les coûts demeurent toujours exorbitants pour la plupart des résidents malades.

Cap Retraite dispose d’un personnel qualifié pour vous aider dans toutes vos démarches dans la recherche d’une chambre en EHPAD et ce, gratuitement.

En confiant votre dossier à notre structure, vous serez suivi par un conseiller, alors rendez-vous vite sur notre site.