Movavi Video Editor dispose d'un programme d'amélioration de la qualité

Comment améliorer la qualité d’une vidéo?

Comment améliorer la qualité d’une vidéo?
5 (100%) 3 vote[s]

Si comme moi vous êtes fanas de vidéo et que vous en créez régulièrement, vous pouvez parfois être confrontés à des problèmes de qualité, soit parce que l’environnement ne se prêtait pas trop au tournage ou tout simplement parce que vous n’avez pas su faire les bons réglages.

Utiliser un logiciel de retouche vidéo pour améliorer les siennes

En effet, pour ma part je réalise deux types de vidéos:

  1. des tutoriels vidéos sur l’installation, le paramétrage et l’utilisation de WordPress
  2. des vidéos des épreuves de sports mécaniques extrêmes, comme le tracteur pulling, auxquelles j’ai le loisir de me rendre parfois

Or, la qualité n’est malheureusement pas toujours au rendez-vous et je n’ai nullement l’envie de recommencer 15, 20 ou 30 fois mes tutoriels vidéos.

Et que dire des vidéos tournées lors de la dernière épreuve du tracteur pulling à Bouconville, mais qui sont malheureusement relativement floues du fait que je ne suis pas caméraman professionnel et que je manque ainsi de stabilité: impossible de les refaire une fois l’épreuve terminée.

Alors vous voulez mon secret pour ne pas perdre toutes ses heures de vidéos ou recommencer de nombreuses fois le tournage de mes tutos?

J’utilise un logiciel de retouche vidéo comme Movavi Vidéo Editor qui comprend un programme d’amélioration de la qualité.

Sincèrement, ce programme d’amélioration de la qualité vidéo donne des résultats inattendus et surtout, il est très facile à utiliser, d’autant plus que Movavi publie des tutoriels et conseils d’utilisation sur son site.

Alors cessez de jeter les vidéos qui vous ont pris de nombreuses heures à tourner mais qui ne vous satisfont pas et retouchez-les facilement.