JDB cabinet d'avocats droit des affaires

JDB cabinet d’avocats parisien expert en droit du travail

JDB cabinet d’avocats parisien expert en droit du travail
5 (100%) 1 vote[s]

Un expert en droit du travail comme le cabinet d’avocats JDB Paris vous aidera à trouver de précieux conseils juridiques et des recommandations pour faire vivre sereinement votre entreprise dans ses prises de décisions quotidiennes.

Droit du travail, droit des affaires deux domaines rattachés à la vie d’une entreprise tout au long de son activité et bien entendu pour la création également. Prendre conseil auprès d’un cabinet d’avocats spécialisé n’est pas une obligation pour les sociétés françaises mais sachez que ceux-ci sont là pour vous guider dans vos démarches administratives. Combien de chefs d’entreprises se retrouvent dans des positions indélicates les conduisant devant les tribunaux pour le simple fait d’avoir négliger un alinéa du droit du travail…

Cabinet d’avocats en droit du travail : contactez JDB

Quelques informations utiles :

 

 

JDB est un cabinet d’avocats à Paris (30 rue Marbeuf, 75008 Paris)

Téléphone : 01 42 56 96 96

Fax : 01 45 72 03 83

Courriel : josephsuissa[at]jdbavocats.com (remplacez le “at” par un arobase si vous souhaitez envoyer un mail à JDB)

Site internet : https://www.jdbavocats.com/

Spécialisation dans les domaines suivants :

  • Droit des affaires
  • Droit du travail
  • Droit commercial
  • Droit des contrats

Vous rencontrerez des experts inscrits au barreau de Paris, une équipe compétente pour intervenir dans vos dossiers de défense devant un tribunal (TGI, Prud’hommes). Des compétences associées pour vous guider et vous représenter efficacement. Votre entreprise pourra s’adresser au cabinet d’avocats et s’attacher ses services comme nombreuses l’on déjà faites depuis la création de JDB il y a presque 10 ans.

Honoraires JDB avocats Paris

Le principe des honoraires avec votre cabinet d’avocats à Paris est on ne peut plus simple, celles-ci sont fixées naturellement lors de votre rendez-vous. Votre entreprise peut en savoir beaucoup plus au préalable en consultant son site web.