Blouse médicale de travail

Blouse médicale de travail
5 (100%) 1 vote[s]

Les médecins sont tenus de porter une blouse médicale dans le cadre de leur emploi. Que ce soit pour un infirmier, une sage-femme ou encore un pharmacien, le port de blouse est obligatoire. Il s’agit d’ailleurs d’un vêtement qui permet à une personne faisant partie du corps médical de se démarquer.

Les caractéristiques de la blouse médicales

La blouse médicale de travail de Belissa sied parfaitement à une personne qui travaille dans un établissement hospitalier ou dans un cabinet médical. La blouse médicale de travail proposée est à la fois chic et confortable. Pour plus de praticité, l’article a été conçu avec des manches courtes. Les blouses sont élégantes et demeurent professionnelles. Il est possible de faire le choix entre diverses coupes et différentes couleurs en allant du bleu au vert, passant par le blanc. Concernant les dimensions, les tailles sont variables en commençant par le S. La qualité est au rendez-vous et les clients ne tarissent pas d’éloges quant à la perfection de la blouse proposée.

Les avantages de cette blouse médicale de travail

Belissa propose des tuniques mixtes mais certaines blouses sont exclusivement réservées aux hommes ou aux femmes. Elles sont conçues dans un tissu jean’s et sont ce qu’il y a de mieux pour ceux qui travaillent quotidiennement dans le monde de la médecine. La blouse médicale de travail faite par Belissa est conçue en France, plus précisément à Marseille. Les usagers peuvent choisir entre les tailles proposées allant des plus fines aux plus larges. Il en est de même pour les coupes. Le choix est large entre les coupes stylées, près du corps ou encore droites. La blouse ne nécessite aucun repassage au préalable et de plus, elle est solide et ne risque pas de s’user au fil du temps. Elle se porte de suite sans exiger de protocole. Les articles sont certifiés et la qualité environnementale est garantie.