Top 10 des Attractions touristiques à New York City

Top 10 des Attractions touristiques à New York City 5.00/5 (100.00%) 1 vote

La ville la plus peuplée et la plus connue aux Etats-Unis, New York City est souvent appelée la « ville qui ne dort jamais » car il est constamment bourdonnante d’activité. La métropole est un mélange parfait entre culture, art, architecture, histoire et divertissement. Avec tellement de choses à voir et à faire dans la ville, elle peut paraître écrasante pour un novice de New York. Cette liste exhaustive décrit les attractions touristiques à New York que les voyageurs ne trouvent nulle part ailleurs.

1 – Mémorial du 11 septembre

Le Memorial National du 11 septembre a été construit en l’honneur de ceux qui ont été tués dans les attentats terroristes du 11 septembre 2001. Les noms de ceux qui sont morts sont gravés en deux panneaux de bronze flanquant les pools de mémoire. Les piscines sont chacun près d’un acre en taille et marquent les empreintes des tours jumelles qui se trouvait sur le site. Le Mémorial sert à éduquer le public sur les conséquences des attentats à travers des écrans multimédias, archives, récits et une collection d’artefacts.

2 -Rockefeller Center

Une visite du Rockefeller Center, un complexe de 19 bâtiments construits par la famille Rockefeller, offre un coup d’oeil dans les coulisses à quelques-uns des plus grands trésors de la ville de New York. Ces bâtiments ont habité dans plusieurs grandes entreprises au cours des années, y compris General Electric et abritent les studios de la NBC. À 70 étages, haut de la terrasse d’observation de Rock donne aux visiteurs une vue imprenable de 360 degrés de New York City. Le tour des Studios NBC donne aux visiteurs la chance d’apercevoir les ensembles de leur favori NBC montre ou assis derrière un bureau de presse. Rockefeller Center est également maison à Radio City Music Hall, qui a été restauré pour refléter son glamour des années 1930. Rockefeller Center se transforme au cours de la période des fêtes avec l’arbre de Noël impressionnante avec vue sur la patinoire et le Radio City Christmas Spectacular.

3 – La High Line

La High Line est un parc public construit sur une ligne de train de fret historique élevée au-dessus de West Side de Manhattan. Le parc est entretenu et exploité par les amis de la High Line, qui se sont battus pour la conservation et la transformation de la voie ferrée en espaces verts. Chaque mois il y a nouvelle fun et diverses activités pour les visiteurs. Ceux-ci incluent des observation des étoiles, des visites d’arbre et des visites d’art ainsi que des événements spécifiques tels que l’Halloween hanté de ligne haute saison en octobre. Parmi les attractions du parc plantations naturalisées et splendides vues sur la rivière Hudson. La High Line intègre également des attractions culturelles dans sa conception avec art et l’architecture des installations.

4- La Gare Centrale (Terminal)

Grand Central Terminal a été surnommé la « station de plus belle au monde » et est l’un des destinations touristiques attractions à New York. Le hall principal caverneux est abrite l’impressionnante horloge en verre opale nacré. Visiteurs sont également traités aux décorations de plafond astronomique élaborée initialement conçues en 1912. Au niveau inférieur, abrite le hall salle à manger et la voie ferrée, offrent diverses options de restauration dont le Bar à huîtres. Vanderbilt Hall, juste à côté de l’étage principal, qui a été construite comme une salle d’attente, accueille aujourd’hui le marché de Noël et des expositions spéciales. L’appartement élégamment restaurée de Campbell était destinée à répliquer un palais florentin du 13ème siècle, mais maintenant les touristes hôtes et les navetteurs dans son bar-salon.

 

5 – Le Pont de Brooklyn

Le pont de Brooklyn, construit entre 1869 et 1883, est un des ponts de suspension plus anciennes et les plus reconnaissables dans le monde. Il s’étend sur 5 989 pieds et relie Manhattan à Brooklyn, dans l’East River. Plus de 120 000 véhicules, 4 000 piétons et cyclistes 2 600 franchissent le pont chaque jour. Visiteurs au pont peuvent à pied, en voiture, ou en vélo à travers cette emblématique de la ville de New York. Il y a un passage pour piétons situé au-dessus de la circulation, où les visiteurs peuvent prendre vue sur le port et les deux arrondissements. La promenade de 2 km (1,3 mile) traverser le pont offre beaucoup de possibilités pour admirer le ciel de New York.

6 – La Cinquième Avenue

Classée comme l’une des rues commerçantes plus chères du monde, La 5ème Avenue est une destination de choix pour les visiteurs avec un goût pour le luxe. La section de cinquième qui traverse Manhattan Midtown entre 49e et la 60e rue est bordée de boutiques haut de gamme, y compris le concepteur showrooms et magasins prestigieux. La section de la 5ème Avenue, entre les rues de la 82e à 105e sur l’Upper East Side est dénommée le Museum Mile. Neuf musées sont situées le long de ce tronçon de cinquième dont le Guggenheim et le Metropolitan Museum of Art.

7 – Times Square

Avec plus 39 millions de visiteurs par an, Times Square est attraction touristique plus visitée de la planète. Les lumières vives et la convivialité de la grande ville de ce carrefour commercial ont iconifiée cet endroit comme « Le carrefour du monde ». Aujourd’hui, Times Square est un centre majeur de l’industrie du divertissement au monde. La baisse annuelle de boule du nouvel an, qui a débuté en 1907, a été une agrafe de l’attrait de la place. Le shopping, divertissement et pléthore de restaurants offrent beaucoup d’activités et options pour chaque type de visiteur. C’est un domaine à ne pas manquer lors d’un voyage à New York.

8 – L’Empire State Building

L’Empire State Building emblématique s’envole plus d’un quart de mille au-dessus de Manhattan et offre une vue à des millions de visiteurs, qu’elle attire chaque année. Par temps clair, les visiteurs peuvent voir New York, New Jersey, Connecticut, Massachusetts et en Pennsylvanie. Il y a deux ponts d’observations dans la tour, au 86e étage et la 102e étage. Les deux offrent des vues impressionnantes et des faits intéressants sur l’histoire du bâtiment et de l’importance. L’Empire State Building a fait des apparitions dans plus de 250 films et a été nommé « Architecture de favori de l’Amérique ». Il est ouvert tous les jours de 09:30 à minuit et les billets peuvent être achetés au comptoir ou en ligne.

9 – Central Park

Situé dans le centre de Manhattan, Central Park est un immense 840 acres et accueil au château du Belvédère, le Zoo de Central Park parmi beaucoup d’autres attractions. Pour les naturalistes qui cherchent à faire une pause dans la grande ville, se détendre dans la grande pelouse ou une promenade le long des sentiers étendus partout dans le parc peut offrir qu’un répit si nécessaire. Il y a également beaucoup d’activités de plein air pour divertir les visiteurs, y compris les prises accessoires et sortie pêche au Dana Discovery Center, location de bateau à rames de la Loeb Boathouse. Le parc possède six milles de routes pavées ouverte uniquement aux joggeurs, les cyclistes ainsi que les planchistes et les patineurs. Central Park est également particulièrement convivial pour les familles avec aires de jeux et la Tisch Zoo pour enfants

10 – La Statue de la liberté

La Statue de la liberté, un cadeau de la France vers les États-Unis, accueille des nouveaux arrivants aux rivages de l’Amérique depuis plus de cent ans. Lady Liberty sur son stand de piédestal à une impressionnante 93 mètres (305 pieds), où les visiteurs peuvent monter une vue de Brooklyn et de Gustave Eiffel cadre d’appui. Pour ceux qui choisissent de ne pas monter les marches de 154 à la Couronne, le piédestal offre une vue panoramique sur le port et le centre-ville de New York City. Des visites guidées de l’Ile de la liberté sont offerts toute la journée par les Rangers du parc et un audio autoguidé, offert en neuf langues, la tour est fourni avec un billet de ferry pour l’île.

 

Et toi quelles sont les attractions et lieux touristiques que tu préfères à New York City ?