Comment maximiser ses chances de faire des rencontres coquines ?
Comment augmenter ses chances de faire des rencontres coquines locales ?
En attente de vote

Internet a complètement révolutionné notre manière de faire des rencontres. En vous inscrivant sur une application de rencontre, vous pouvez désormais accumuler les plans cul et les histoires sans lendemain beaucoup plus facilement. Mais sur les sites de dating, la concurrence peut être cruelle. Et beaucoup de célibataires ne savent pas comment sortir du lot.

Si vous êtes intéressé par des rencontres sans tabou, vous allez devoir mettre la bonne stratégie en place. Avec les bons réflexes, vous pourrez augmenter votre taux de réponse, et donc votre chance de rencontrer des célibataires dans votre région. Voici comment procéder.

Rejoignez les bons sites de rencontre

C’est la première étape pour faire des rencontres. En effet, beaucoup d’hommes croient à tort qu’il suffit de rejoindre n’importe quelle plateforme pour trouver des plans coquins. Si vous pouvez être attiré par une communauté de plus d’un million de célibataires (comme Meetic). C’est en réalité un mauvais calcul.

En effet, il sera beaucoup plus productif de miser sur un site de rencontre dédié uniquement aux rencontres coquines. Xflirt, Becoquin ou encore Adult Friend Finder proposent en effet des fonctionnalités bien plus intéressantes pour faire monter la température entre ses membres. Et regroupent surtout uniquement des célibataires souhaitant prendre du bon temps. Et rien d’autres.

Où rencontrer d'autres libertins ?

Pour découvrir le site de rencontre coquin qui vous convient, rendez-vous sur www.planeteradicale.org

Soyez direct dans votre approche

Une fois inscrit sur le site coquin de votre choix, les choses sérieuses commencent. Si vous voulez plaire aux membres de votre nouvelle communauté, il va falloir vous montrer direct. Pas question de tourner autour du pot ou de leur faire perdre leur temps, et le vôtre.

N’ayez pas peur d’afficher clairement vos préférences physiques et sexuelles. Partagez vos fantasmes, vos expériences les plus folles. Bref, n’ayez aucun tabou dans vos échanges. C’est généralement ce que recherchent les libertins inscrits sur ces plateformes. Mais c’est aussi ce qui rendra votre expérience encore plus enrichissante… Et excitante !

Soyez original

Lorsque l’on s’inscrit sur un site de rencontre coquin, on a rarement plus à offrir qu’une expérience sexuelle. Vous ne pourrez donc pas trop jouer sur votre sens de la répartie, ou encore vos centres d’intérêt. Ce n’est clairement pas ce que les célibataires avec qui vous allez chatter recherche.

Essayez quand même d’être original pour vous démarquer. Une phrase d’accroche drôle ou provocante. Des photos sexy mais légèrement décalée. Bref, faites tout votre possible pour sortir du lot. Et donnez envie à vos target de vous rencontrer !

Pour découvrir comment écrire une bonne phrase d’accroche, rendez-vous sur dinersroom.

Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier

Lorsque l’on cherche à faire des rencontres coquines, la meilleure stratégie est de ne pas miser sur une seule target. Ne soyez pas trop restrictif dans vos critères de recherche et soyez à différents profils. Cela vous permettra de maximiser vos chances de décrocher un rendez-vous. Mais vous aidera aussi à sortir de votre zone de confort. On ne peut pas dire que l’on aime pas quelque chose avant de l’avoir testé, non ?