Quand l’actualité devient insolite !

Quand l’actualité devient insolite ! 5.00/5 (100.00%) 1 vote

Internet est devenu un média utilisé par tout le monde, et les actualités sur le net ont quelque chose de plus que celles que l’on peut voir à la télé.

C’est à priori normal, étant donné qu’à la télévision, certaines actualités n’ont pas leur place. Le public ne serait ni réceptif, ni content.

Et même si elles sont croustillante, drôle ou même insolite, certaines de ces actualités ne sont disponible que sur internet. C’est donc au travers de blogs, de vidéos ou tout simplement de brève que l’on retrouve le plus croustillant de l’info sur internet.

actualites insolites

Pour suivre l’actualité insolite donc, vous avez plusieurs solutions : 

 

  • Vous pouvez passer par les réseaux sociaux comme facebook par exemple.
  • Mais vous pouvez également passer par des blogs qui relaient l’actualité insolite
  • Ou encore via des plateforme vidéos comme Youtube.
  • Ou encore via les médias et journaux en ligne qui eux aussi relaients l’actualité insolite.

 

 

Sur Haledonfire nous avons quand même une préférence pour les journaux et les blogs. Les vidéos traitant de l’actualité sont généralement celle traitant de sujets trop sérieux.

Bien que le sérieux puisse être liée à l’insolite, généralement on attend de l’insolite quelque chose de différent, d’étrange, ou de sensationnel ! Quelque chose que l’on ne voit pas partout, et surtout quelque chose dont on sera fier de parler à nos amis.

Je veux dire par là, qu’il est plus intéressant de raconter à ses copains un fait-divers incroyable et surtout qu’ils ne connaissent pas, plutôt qu’un fait-divers banal déjà vu à la télé ou entend à la radio !

Je ne sais pas ce que vous en pensez de votre côté, et si vous préférez suivre l’actu sur internet, ou vous vous contentez de la télévision.

 

news