Lunettes connectées, bientôt la réalité !

Lunettes connectées, bientôt la réalité ! 5.00/5 (100.00%) 1 vote

L’une des technologies majeures à venir sont les lunettes connectées. Ces lunettes permettent à ceux qui les portent d’accéder à internet, d’envoyer des emails, de prendre des photos et bien d’autres.

La première entreprise à avoir communiquée sur ce sujet est Google. En effet, l’entreprise va lancer début 2018 les Google Glass. Ces lunettes connectées, dont on ignore encore le prix, font l’objet de discussion de la part des différents gouvernements car ces lunettes mettraient en danger la vie privée des citoyens.

 

Mais ces lunettes représentent une réelle avancée technologie, car on aura accès à de nombreuses fonctions en un clin d’oeil. Les Google Glass permettront par exemple de lire ses emails et d’y répondre via une fonction vocale, de prendre des photos et des vidéos facilement. Elles permettront ensuite de lire des nouvelles sur des sites d’actualité. De nombreuses applications pourront être installées sur ces lunettes, car elles embarquent le système Android.

Enfin, ces lunettes à réalité augmentée disposent du Bluetooth, vous permettant d’interagir avec d’autres appareils.

 

On parie donc que les lunettes connectées auront la côte en 2018, et que d’autres marques se lanceront sur ce créneau.

 

L’autre technologie à voir sont les smartphones chinois. On parle beaucoup des téléphones de « grandes marques » comme Samsung, Apple ou encore Nokia. Bien que ces smartphones disposent de qualité non négligeables, ils sont tout fois proposés bien souvent à des prix élevés et pas à la portée de toutes les bourses.

 

C’est pour cela que cet article vous propose de vous faire découvrir les smartphones chinois. Les téléphones portables dits « chinois » sont de marques inconnues chez nous mais qui pourtant proposent des performances tout à fait respectables.

 

Parmi les marques chinoises connues, on peux citer Xiaomi, Oppo, Zopo. Il est possible de trouver sur internet des boutiques en ligne vous proposant ces marques. Les téléphones de ces marques, en plus d’être de bonne qualité, sont en moyenne 2 à 3 fois moins cher qu’une « grande marque ».

Selon votre budget, il peux donc être intéressant de vous tourner vers les smartphones chinois.

 

Enfin, il y a un véhicule qui plait particulièrement aux geeks, c’est le Hoverboard. C’est un véhicule qui fonctionne à l’électricité, qui est donc écologique et qui permet de se déplacer plus facilement. Pour en savoir plus, vous pouvez aller sur ce site internet : Hoverboard-Test. Ce site internet dispose de tout ce qu’il faut pour vous permettre de tout savoir sur ce moyen de déplacement qui est de plus en plus à la mode et qui est également écologique. Le Hoverboard est en effet apprécié et ses ventes explosent depuis une année.

Voilà donc pour cet article, en espérant qu’il vous ait appris un peu plus concernant les technologies à venir et qui seront sans doute à la mode.