LMNP : recherche d’informations sur le statut

LMNP : recherche d’informations sur le statut 5.00/5 (100.00%) 1 vote

Loueur meublé non professionnel (LMNP), un statut à créer pour investir dans l’immobilier, cependant, il convient d’en savoir plus. Vous recherchez des informations pour investir dans le neuf ou l’ancien afin de profiter d’avantages défiscalisation, un bon conseil, obtenez-les auprès d’un expert.

 

Le minimum à savoir sur le statut LMNP

On aurait tendance à dire qu’il n’y a pas de minimum, qu’il vaut mieux être informé au maximum pour profiter du statut loueur en meublé non professionnel. Il est vrai qu’il n’y a pas d’obligations à faire appel à un professionnel de l’investissement immobilier, toutefois, il serait fort dommage de sacrifier une aide de valeur pour rentabiliser votre projet.

 

Location meublée non professionnel est-ce une solution rentable ?

LMNPUne défiscalisation est l’argument type de la création d’un statut LMNP. La rentabilité d’un investissement immobilier se mesure dans le temps, court, moyen ou long terme, mais d’autres points sont à prendre en compte pour analyser ce que l’on gagne réellement.

Pour le loueur en meublé non professionnel on part sur des baux de 9 à 12 ans. Classés par secteurs, vos locations meublées sont sans danger car le temps a eu raison sur ce statut qui n’est pas soumis à des changements. On pensera notamment à la réduction des niches fiscales qui ont un moment donné fait la une de l’actualité.

La rentabilité de cet investissement dans l’immobilier se manifeste en 2 points essentiels :

  1. Défiscalisation
  2. Revente avec plus-value

Le statut LMNP est par conséquent indiqué pour préparer votre avenir, consolider votre retraite notamment.

 

Statut, fiscalité, revente, adressez-vous à un expert en ligne loueur meublé non professionnel

Parce que la meilleure façon de bien construire son projet est de se confier à un expert LMNP, nous avons contacté un professionnel du secteur. Celui-ci à la particularité de proposer une simulation LMNP gratuite en ligne accompagnée d’un guide de location meublée non professionnel offert sur le site internet http://www.investissementlmnp.fr/.

Votre but est d’obtenir des informations pour la création de ce statut, ou de chercher à revendre au mieux votre bien immobilier auprès d’investisseurs, dans les deux cas, prenez contact auprès de votre conseiller LMNP.