Découvrir la Thaïlande

En attente de vote

Voyager forme l’esprit. La Thaïlande est un pays asiatique qui permet de découvrir une toute autre culture, une tout autre façon de vivre.

Quel type de logement trouve-t-on en Thaïlande ?

La Thaïlande propose tous les types de logement que vous pouvez désirer. En effet, en Thaïlande, il existe de nombreux hôtels à tous les prix, selon votre budget et le confort que vous souhaitez. Que vous soyez plusieurs ou seul(e), à travers les guides hôteliers en ligne, vous trouverez certainement ce que vous cherchez.

Tout ce qu’il faut savoir sur la Thaïlande !

On est souvent perdu lors des différentes démarches à effectuer. Il faut savoir quel type de visa on a besoin, comment faire sa demande de permis international, quel type de monnaie est utilisée et quelle est son taux de change. Ce site vous donne les réponses à toutes ces questions pour que vous soyez fin prêts à partir et que vous ayez une réponse à toutes vos questions. Parce que, ne l’oublions pas, la Thaïlande, ce n’est pas la porte à côté, alors vaut mieux savoir ce qu’il y a à savoir avant qu’il ne faille faire demi-tour.

A la découverte de la Thaïlande !

En consultant différents guides touristiques sur la Thaïlande tel que Routard.com, vous trouverez des conseils en fonction de ce que vous avez envie de voir et de faire. Par exemple, si vous voulez visiter des endroits très fréquentés par les touristes, il vous sera conseillé de visiter Bangkok de long en large et de voir les temples Bouddhistes. Si vous souhaitez visiter un endroit historique, Kanchanaburi est fait pour vous. Qui n’a pas entendu parler du pont de la rivière Kwaï qui a inspiré de nombreux romans et films. Vous trouverez si vous avez un petit budget un hôtel pas cher à Kanchanaburi. Par contre,  si vous voulez éviter le tourisme de masse, il existe bien d’autres endroits à l’écart de la ville tels que Koh Samui.